En mars 2016, un mémoire a été déposé à l’Assemblée nationale. Il vise à exprimer la position de l’Association des Sauvaginiers du Saguenay-Lac-Saint-Jean (ASSLSJ), qui est défavorable au projet de loi no 64 – Loi sur l’immatriculation des armes a feu . Pour ce faire, l’ASSLSJ entend démontrer de manière pragmatique que le registre québécois des armes à feu sans restriction que le projet de loi no 64 vise à instaurer serait inutile, coûteux, inefficace, injustifié et inapproprié.

Alors nous vous invitons à lire et à consulter ce MÉMOIRE qui s’appuie sur des faits et des statistiques. Au moment d’écrire ces lignes, chacun des membres qui seront présents à la commission parlementaire a reçu le mémoire et peut s’y référer. Après avoir pris les arrangements nécessaires, nous espérons être invités à la commission pour le présenter et le défendre en personne au nom de l’ASSLSJ.

 

Finalement, nous vous invitons tous à copier et à partager, à tous vos contacts et amis, les liens Internet présentés ci-dessous.

Lien de l’article : http://sauvaginiers.org/?p=553&preview=true

Lien direct du mémoire : http://sauvaginiers.org/wp-content/uploads/2016/03/MEMOIRE_2016.pdf